Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
13 décembre 2008

Gilet Lapinou

Il était resté en chantier pendant 2 semaines car je ne savais pas trop comment m'y prendre ! Mais j'ai trouvé un super tuto pour le faire ici, voici le résultat :

La photo n'est pas top mais c'était un matin avant de partir au boulot : y'avait pas de lumière et en plus mon salon est sombre !!

Le résultat me plaît bien, je suis fière de moi (auto compliment ça fait du bien !!)

PC110151

PC110152

Patron fait maison !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Lydelina, je découvre ton blog grâce à Fée main et O fil de l'o. Comme toi, je suis auvergnate, nous avons le même age et visiblement quelques centres d'intérets communs (la couture japonaise et le crochet) sauf que mes tentatives de fleurs sont bien misérables à côté des tiennes(en même temps, je n'ai eu qu'une leçon de crochet !!!!). Je n'ai pas de blog mais qui sait, j'espère que nous aurons la possibilité d'échanger et pourquoi pas de se donner quelques conseils !!! bonne soirée
Z
Toujours très chic ! C'est très réussi !<br /> Cette jolie peau de bête d'où vient-elle et qu'est-ce ? (petite idée derrière la tête pour ma petite poulette..mais enfin tout ceci sera encore une question de temps).<br /> A bientôt.
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité