Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
25 janvier 2009

Une T pour commencer !

couture

PC310009

Elle est faite depuis euh fin novembre !! mais bon pas trop le temps de poster, je suis plutôt à fond dans la couture (d'autres lettres à vous montrer d'ici peu...).

Alors elle est en popeline grise du Marché Saint-Pierre à Paris (lors de ma virée au salon MC IDEES en novembre), parmenture en liberty (provenance inconnue car don de ma
petite maman).

PC070137

Réalisée en taille 7 (moins 5 cm en largeur dos et devant). Petit problème rencontré : trop petite au niveau du haut, j'ai donc rajouté une bande sous la poitrine et ma foi je la trouve encore mieux avec !! Et dernière chose, je n'ai pas resserré les manches, j'aime mieux comme ça.

Comble du chic, j'ai trouvé les  bottes trop bien assorties, bon je les porte avec d'autres tenues bien sûr ! Achetées chez BATA (nouvelle collec') juste avant Noël et pour 99 € seulement !!

Publicité
Commentaires
S
elle est très jolie ta T
V
une bien jolie T. J'aime beaucoup la bande que tu as ajoutée!
V
Elle est très jolie cette robe! <br /> Bravo!
M
elle est superbe bravo!<br /> je me réjouis de voir la suite de l'alphabet...
D
elle est magnifique cette robe...et tres bien portée avec les bottes<br /> bonne soirée
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité