Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
27 mars 2009

Suite de mon alphabet japonais

Terminée depuis un bon moment, portée de nombreuses fois déjà, je vous présente ma 2ème réalisation japonaise, issue de ce livre :

livre

(moi j'achète chez Pomadour, j'en ai d'ailleurs reçu 2 nouveaux il y a qqs jours !!...)

La voici, la voilà :

P1240017

Coton noir et boutons métal Mondial Tissus

Taille 7 (- 5 cm devant et derrière)

Portée en vrai :

P1260037


Ma plus grosse "galère" pendant la réalisation de cette robe, une p#@&&((%%;;;;;aaggghhaaggghh de boutonnière et la 1ère en plus !! En fait ma MAC bloquait sur mon biais et du coup elle ne s'arrêtait jamais où il fallait... J'ai dû la refaire au moins 3 fois, j'en ai même abîmé le tissu, mais bon ça ne se voit pas trop quand elle est fermée, ouf !

P1240022P1260039

J'aime bien rajouter cette broche de chez H&#, ça fait plus chic !

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe aussi, celle-ci !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité