Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
1 avril 2009

Stylish Dress Book #2

Ça y est il est inauguré SDB2, et pour une fois j'ai commencé par le début de l'alphabet.

Alors, alors, la voici :

A_Cr_a_dans_LR

Elle est belle, hein ??

Et bien c'est ma 1ère montgolfière ou mon 1er parachute si vous préférez !! Pour une fois, j'ai voulu respecter le patron de A à Z (taille 9), et bien je la trouve trop large et pas assez longue !! Je vais peut-être rajouter une bande pour la rallonger et pour la largeur malheureusement je ne peux plus faire grand chose, snnniiiiiiiiiffffffffff !!!!

P3300021P3300020

Edit du 02/04/2009 : je l'ai porté aujourd'hui en superposition avec une chemise, et bien je n'ai eu que des compliments, ouf !!

PHOTO :

P4020002

Et mon en cours P3300002 ne va pas mieux, alors qu'il était sur le point d'être terminé dans l'après-midi (et oui je ne travaille pas le mercredi AM), et après essayage : arrgggggghhhh trop étroit au niveau des emmanchures et un peu trop long, on va rester calme et attendre ce week-end pour terminer tout ça !!

Publicité
Commentaires
L
très sympa le tissus..
N
J'aime beaucoup l'association des deux , ta chemise mets la A en valeur .....Bravo
K
j'adore moi aussi cette superposition!!!et ce tissu est super joli!
K
Vraiment très réussie la superposition !
H
Super jolie !!! le tissu est très beau et convient très bien au modèle !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité