Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
26 avril 2009

Challenge réussi !

Comme moi non plus 38676104_p il me fallait absolument ma PRN (Petite Robe Noire), ce challenge a été organisé par Carole, Karen et Karine. Il fallait s'inscrire et rendre "sa copie" pour le 25/04. Je me suis inscrite seulement mercredi dernier, et j'ai réussi à finir dans les temps !

Tadam :

P1010012P1010004

P1010014P1010005

Le prochain défi sera fleuri :

38654782_p

Publicité
Commentaires
M
Mais vraiment, tes robes et tubiques sont superbes ! Comment fais-tu ? Est-ce depuis un patron ? quel livre ? dis par hasard... tu ne donnerai pas des cours de couture ? J'adorerai en faire autant que toi, mais je ne suis qu'une débutante en manque de créations... ! vivement que le temps passe que je maîtrise qqs points essentiels et que je m'équipe des meilleurs patrons. As-tu un conseil à me donner ? Merci par avance, ce serait adorable.
D
moi aussi j'aime... il faut que je trouve le temps d eme faire une w... la tienne est chouette
K
Tout à fait dans la tendance, ces fronces!!
P
elle est vraiment superbe,j'adore ce modéle!!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité