Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
17 mai 2009

Bleu, bleu, ...

J'ai eu envie de participer au défi bleu de Fées Maison (blog découvert il y a quelques temps déjà). Finalement je croyais ne pas avoir beaucoup de bleu dans la maison (qui a une dominante de violet/prune), mais en fait j'ai eu de l'inspiration et je n'ai même pas tout mis !

BLEU

BLEU

Alors quelques détails :

de la pub pour : sac plastique MICHELIN / bloc-notes BANQUE NUGER (ben oui on est en Auvergne) / sac craft ZARA (addict) / KLEENEX (très grande consommatrice) / LABELLO (droguée depuis mon enfance)

Madame RISETTE (en cas de chute ou autre bobo), ma collec' WEDGWOOD, notre livret de famille, ma cocotte en fonte Paul Bocuse, la veilleuse fantôme de Poulette, mon SWIFFER (devrait m'en servir + souvent...!),

faïence bleue + brosse à ongles + timbale de la salle de bain de mon homme (+ ses converse et ses cravates).

Mon camée bleu, "un été en Bretagne" réalisé au point de croix en 2004, poussette, assiette OUI-OUI et peluche d'Elina, page mode du dernier Marie-France. Et enfin je n'ai pas pu resister : ma petite puce vintage !!

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup et pour cette première participation,je trouve que tu as relevé le défi haut la main
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité