Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
5 juin 2009

Craquage !

Je sais c'est pas sérieux à un mois des soldes !

Achat de samedi :

P6040113

P6040114

Alors celles-là, je les reluquait depuis longtemps sur les pieds d'Anaïk (et oui encore, j'vous dit j'adore !), et alors là j'ai bien fait de craquer, je suis super bien dedans, belle excuse nan ??? Fournisseur : MINELLI, tarif : pas bon marché !

Achat de mercredi :

P6040101

P6040110

Compensées blanches (tout cuir) pour aller avec tout et à un prix très raisonnable (33 €, La Halle).

Maintenant je vais essayer de rester raisonnable en attendant les soldes, qui commencent fin juin et qui seront suivi de près par mon anniv'... yessss !

Publicité
Commentaires
A
D'un autre côté elles te vont si bien que cela aurait été dommage de les laisser en rayon. Et puis avec tout ce que tu couds, il te faut bine quelques paires de chaussure. En fait tu fais de sérieuses économies sur ton budget fringue non? (j'en fais peut-être trop là ;-)
Z
Très sympa ! J'aime particulièrement les premières. J'ai souvent regardé ce type de modèle en me demandant quel était le rendu porté.
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité