Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
14 juin 2009

Mes envies :

Pour mon anniv' (si Chou est toujours ok)??? Le sac de mes rêves depuis 1 an au moins !!!

Sac_24h_Barcelona_164005_Z


Le sac 24h "Barcelona" de G* DAREL


Ma liste pour les soldes :

02300_10385760616_L


Sandales Er*m, qui iraient très bien avec ma tenue terminée hier... Je vais bientôt vous la montrer...


SS09WTS093_PINSS0903_2_1
T-shirt C*de*C, pas trop mon style habituel, mais cette bouille me plaît vraiment alors on verra !
La suite au fil des jours...

Publicité
Commentaires
L
Très jolie liste !
A
Elles sont canon ces sandales frangées toutes roses et moi aussi, je rêve que l'Homme m'offre un nouveau sac !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité