Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
22 juillet 2009

Le fameux maillot

Dernier challenge organisé sur la blogo par Phisso, je n'ai pas résisté !

Pas beaucoup de choix pour faire quelque chose d'original, j'ai aussi utilisé du liberty et une petite fleur, comme la majorité de celles qui l'ont réalisé !


Comme d'hab, quand je transforme un truc, je n'ai pas pris de photo avant, mais je peux vous dire que les petites ficelles blanches des côtés étaient comment dire........ : hooooooooribles !!!



P7220042

P7220045

P7220047         P7220048


Tissu façon liberty de nom inconnu (le même utilisé par Bulle de Gum, je pense), fleur au crochet faite maison et petit bouton de récup'

Bon et puis contrairement à d'habitude pas de photo portée hein, vous m'en voudrez pas ;-)


Sinon dernier petit achat coup de cœur en solde :

P7220031
P7220033

Bague argent et cristaux, Etam 7,50 € !!

Belle non ?

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe (et importable pour moi donc je le trouve d'autant plus beau, va comprendre)<br /> Et la bague, toute fine et discrète comme j'aime.<br /> <br /> ps: merci pour le voyage à Rome (ça donne envie de balade en amoureux)
B
j'adore la bague !! pour le liberty c'est du fairford, très sympa tout ça :)
L
ton maillot est superbe et cette bague en jette drôlement !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité