Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
27 septembre 2009

Rose

Rose_Cr_a_dans_LR

Du rose, pas très difficile à trouver dans une maison où vivent 2 nanas et un papa (pas forcément fan du rose, hein, c'est un mec ! )
Alors en vrac : une poupée ARI de ma collec' habillée par mes soins, des babouches petit format, un pichet ancien, des mini post-it indispensables, du bolduc, un bracelet, des crackers, une pipette Dolipr*ne, une lampe IK*A avec une petite cloche, une petite Tour Eiffel kitch à souhait, une tunique, 2 coussins, un cadre tous faits maison, un sac de courses réutilisable, mon verre à dents, les peluches de Mimi et en fond d'image un patchwork fait par ma Môman ! D'autres belles mosaïques chez Fées Maison ...

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta mosaïque... bisous
D
excellentes trouvailles; merci beaucoup<br /> bises
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité