Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
15 octobre 2009

# créa dans L'R # on s'y remet !!

Aaahhhhhhh, enfin une créa à vous présenter, j'ai mis le temps !!

C'est normal c'est du point mousse !

2009_10_15

Rien de bien compliqué, mais avec des week-end surchargés, je me suis un peu dispersée. Je veux tout faire et puis finalement je ne fini rien ! Pour vous dire je suis en train d'assembler mon châle en fleurs au crochet commencé il y a 1 an, je ne désespère pas vous le montrer un de ces jours...

Trendy châle, modèle Mlle Sophie
Laine PHILDAR Partner 6, coloris ARDOISE, aiguilles 5

A refaire avec de la laine plus fine, à suivre ...

Publicité
Commentaires
S
Un petit moment que je ne suis pas passée ! Mais moi aussi j'ai plein de travaux commencés mais je en sais quand je les finirai... !<br /> Joli châle je me demande si je ne vais pas en faire en velours et en tissus dans la même forme<br /> A bientôt Bisoo
A
C'est le prochain que j'essaie dès qu je suis arrivée au bout des 15 000 rangs du birch.<br /> Allez lance toi c'est marrant et avec les cours en ligne de tricotin même moi j'y arrive c'est te dire!
L
Il est beau ton chèche...
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité