Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
30 octobre 2009

Défi j'ai rien à me mettre n°4

Une semaine de vacances, ça aide à respecter les délais et à être plus que productive ! La preuve en images, voici donc mes 2 créations spéciales "j'ai rien à me mettre" (et encore j'en ai une autre de terminée, mais reste le bouton à mettre, mais là je sature...) :

d_fi_30

PA300655
Veste (noire) "L" du Stylish dress book n°2, sans la jupe, taille 9, entièrement doublée.


d_fi_30

PA300664

Manteau (bleu marine) "L" du Stylish dress book n°2, taille 9, entièrement doublé.

Les velours de laine sont issus de l'armoire à tissus de ma petite Môman, qui en a profité pour m'apprendre à doubler un vêtement, chose que je n'avais encore jamais faite jusqu'ici.

Pas de photographe de mari aujourd'hui et en plus je ne suis pas chez moi, donc la qualité des photos s'en ressent, sorry !!!

A vos comms. les Filles, j'ai hâte de connaître votre avis !!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire le tour de votre blog, vos créas sont vraiment très réussies!<br /> <br /> La veste est aussi belle que le manteau!
M
vraiment super chouet!!!bravo pour le résultat.<br /> <br /> et les bottes j'adoooooore.<br /> <br /> biz<br /> Agnes
3
Sobre et efficace. Les deux versions sont belles comme tout...
A
Tout à fait toi, chic et sobre. Veste superbe mais gros coup de cœur pour le manteau. C'est toi la plus douée!
L
Bien joué soeurette! tu me montreras tout ça très vite! bisous
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité