Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
15 novembre 2009

Bricoles du dimanche et HSE

Dès que je l'ai feuilleté PB150002__2_,

j'ai craqué sur cette petite chose là : PB150001__2_ !!!

Mais pour moi qui n'utilise comme outils que des crochets ou des aiguilles, j'ai dû faire appel à l'Homme, qui s'est chargé de cette mission avec la Poulette. Ils sont allés ramasser quelques branchages, il a sorti ses plus beaux outils et voilà la bête est née en fin de matinée, ma petite touche perso : la tête (collage du nez, des oreilles, des bois et des yeux) et l'écharpe bien sûr :

PB150001

PB150002

PB150003


D'où un joli HSE

PB150004

Pas d'autres choses à vous montrer en ce moment, car envie de rien faire, ça va revenir !
A plus tard ...

Publicité
Commentaires
A
Dis donc copinette du net, je commence à m'inquiéter moi! Un petit coucou pour dire que tu vas bien?<br /> Bises et à très vite j'espère.
L
En voilà un jouet customisé, un vrai retour aux sources !
S
Trop mimi !
A
Joli travail d'équipe pour ce petit renne et du coup HSE à croquer.<br /> Bises.
B
Très mimi, ce renne qui fait de la planche à roulettes. Cà sent vraiment Noël !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité