Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
8 décembre 2009

# ... #

Vous avez remarqué mon absence...

Je fais une pause, tout va bien mais aucune création dans L'R en ce moment...

Mais le Père Noël a déjà trouvé mon cadeau, qui une fois arrivé devrait me redonner beaucoup d'énergie :



i50


Elle en jette hein ? Mais pas le droit d'y toucher avant le jour J (juste le droit de la brancher pour voir si elle fonctionne) !!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire ton commentaire et je constate en effet ta nouvelle machine qui est la même que la mienne.<br /> Alors sans vouloir te torturer je l'ai essayée et c'est une rolls. Elle couds casiement toute seule !!!<br /> Tu me diras ce que tu en penses mais je crois que c'est un trés bon choix!!!!
L
Elle est géniale :) J'ai la même :) Tu vas adorer :)
A
Ah le bonheur d'avoir une belle MAC, tu dois trépigner !
L
tu vas bien t'amuser avec ton nouveau jouet !
S
C'est n'est pas un cadeau mais de la torture lol ! En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas avec avec ton nouveau jouet !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité