Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
23 janvier 2010

Bon appétit !

Je n'avais encore jamais fait de post cuisine, mais question de fierté il faut que je vous montre ce que je viens de faire...


Mes envies de femme enceinte sont axées sur la cuisine asiatique et surtout japonaise. Mais les sushis et autres makis pendant la grossesse sont plutôt déconseillés. Or j'avais un petit bout de saumon congelé (donc normalement plus de bactéries) et quelques autres ingrédients indispensables, j'ai donc sorti ce livre :



P1230012


Il est parfait pour les indications de cuisson du riz (disponibles sur demande si vous voulez).


Voilà le résultat :


P1230011


Hummmm, qui va se régaler ce soir avec son plateau télé ? C'est moi !  Poulette aura droit à ses petites frites M*c C*ain micro-ondes, l'Homme lui étant parti faire la fête !


Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
Tu livres sur Aix en Provence?
M
Découverte hier au resto japonnais, des maki au fromages ! Pas mal l'idée :)<br /> <br /> En tout cas, super sympa ton blog et tes créations en tout genre :)<br /> <br /> Marie
C
J'adore les sushis !
A
hummm ça fait bien envie!!!!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité