Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
31 janvier 2010

Un cabas so chic !

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un coupon de tissu Louis Vuitton sur le site ETOFFE DES HEROS, je ne savais alors pas ce que j'en ferai mais j'étais super contente d'avoir trouvé du tissu avec THE initiales.

Puis l'idée m'est apparue en voyant une de mes petits cabas pliant (type ceux de chez MONOPRIX).

Hop, hop, un décalquage plus tard et l'inauguration de ma nouvelle MAC, voilà le résultat :

1

2

Son heureuse propriétaire est ravie, et moi je suis contente de lui avoir fait plaisir, surtout qu'à coudre ce sacré satin : c'était une horreur, voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ??

Publicité
Commentaires
A
Je compatis pour le satin, une horreur!!! Mais ça valait le coup, trop la classe ce sac. Et la nouvelle machine alors? Elle va bien?
B
Du tissu Vuitton : la classe pour faire ses courses ! Il est très joli.
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité