Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
22 mars 2010

Défi JRAM à la bourre

Il fallait rendre sa copie samedi, mais j'avais comment dire... environ 12 invités à la maison pour fêter ça.

Pourtant j'étais pour une fois super à l'heure, car ma tunique est faite depuis au moins 1 mois, mais je n'ai pas eu 1 minute pour préparer mon post.

Le thème pour ce "j'ai rien à me mettre" était le BLEU, ça tombe bien du tissu BLEU j'en ai plein dans l'armoire !!


P3220097 P3220095

arabesq

P3220086_copie



Alors, alors, là sur la photo je la porte, hum... mais à vrai dire elle super ample ! Déjà quand on est enceinte on a du mal à se trouver "sexy et mince", mais avec cette tunique comment dire "je suis du genre super à l'aise, méga confortable". Mais après tout c'est peut-être ce qu'on attend d'une tunique future maman... et que le défilé ce sera pour plus tard !

Bref tout ça pour dire que c'est une blouse "Intemporels pour future maman", taille 38 (z'avez compris j'aurais dû faire un 36), tissu denim léger STOP TISSUS, biais (fait maison) Mondial Tissus.

Le prochain défi m'inspire bien :

51018220_p

(clic pour accéder au site)


... faudra juste que je trouve le bon modèle et surtout la bonne taille !!!

Publicité
Commentaires
R
très reussie, bravo.
C
L'encolure est tres sympa et tres féminine !
A
Ben moi je la trouve très jolie ta tunique, et je trouve qu'elle te va plutôt bien. Et puis dit toi que c'est bien que t'es prévu un peu d'ampleur, le bouchon n'est pas encore là et tu vas t'arrondir encore un peu. Moi je dis que c'est JRAM réussi!!!
C
bravo, elle est très belle ! Dommage que ce livre n'éxistait pas encore quand j'ai eu mon 2eme....<br /> sympa ton blog, je reveindrais !
D
Moi aussi j'ai fait cette tunique et quand j'ai vu la taille du patron, je me suis dit que le 36 suffirait. D'habitude, je fais un 38 comme toi... En tout cas ta version est trés jolie.
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité