Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
31 mars 2010

Chèche PHILDAR avec un train de retard !!

A force de l'avoir admiré un peu partout sur les blogs, ce chèche Phildar était devenu une petite obsession.

Commencé en octobre (si je me souviens bien hein...) et terminé ce week-end !!! Non non non je ne suis pas lente, j'ai juste couvé pendant quelques mois ! Mais je peux encore en profiter vu les températures actuelles ici en Auvergne !




P3300129



P3290126




P3290124

Couleur idéale pour aller avec mon nouveau trench Comptoir des Cotonniers, collection 2009 déniché sur une vente privée et d'une coupe parfaite puisque mon bidon passe encore dedans !

Chèche modèle Phildar, crochet 3,5, laine Phildar PARTNER 3,5 couleur : Aubergine




J'ai bien fait de le terminer, non ??



Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre chèche est superbe, bravo ! Je recherche désespérément le tuto mais ne le trouve nulle part ni sur le net, ni sur la boutique phildar...Pourriez vous éventuellement me venir en aide et me faire parvenir le précieux tuto (j'aimerais en faire cadeau pour noël à ma mamie) ? Je vous remercie par avance (mon adresse email : elimat21@orange.fr). Merci beaucoup...
N
avec mon adresse e -mail çà sera plus facile ^^<br /> <br /> anneweber57@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d avance
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ce modèle de chèche, <br /> <br /> je l adore, <br /> <br /> mais impossible de trouver le modèle !<br /> <br /> pourriez - vous me le faire parvenir svp ??<br /> <br /> je vous remercie d avance
S
Pour m'envoyer le tuto, ce sera plus pratique si je vous donne mon adresse mail : sylavine@gmail.com !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> ;o))
S
Ce chèche est vraiment magnifique, moi aussi, comme beaucoup, je cherche le tuto de ce chèche désespérément............ Pourriez-vous me le faire parvenir ?<br /> <br /> Je vous en remercie par avance......... !!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité