Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
13 avril 2010

Défi'13 # 2

Thème de ce mois-ci : VÉGÉTAL

 

Ça tombe bien, j'ai un coupon de lin de 3 m dans mon armoire à tissus !

 

Alors on en profite pour continuer le trousseau de babychou parce que mine de rien dans 2 mois et des poussières il sera là !

 

J'ai choisi un modèle bien sympa des Intemporels pour Bébé, que voici :


P4120034



P4120037__2_
Recto en lin


P4120034__2_
Verso en polaire


P4120033



P4120041

J'ai utilisé de la polaire pour le verso, ce qui lui donne un côté plus lourd, des petits nœuds par-ci par-là, mais je n'ai pas brodé le mot "bébé" car je n'arrivais pas à me décider sur la police d'écriture et puis finalement je le trouve bien comme ça !

Et vous ?

Pour visiter la galerie du mois d'avril, c'est ici :

banniere_defi13

Publicité
Commentaires
P
Qui est-ce qui va être bien enrobé dans son biscuit. Bravo c'est trés joli.
B
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, tu est très douée ;-)<br /> Biz
S
Superbe ! Ciurage pour les derniers mois !
E
hihi, c'est une excellente idée, j'aime beaucoup !
A
Oh un boutis gourmand ; excellente idée !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité