Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
19 mai 2010

Trousseau babychou #4

Ça y est je suis bien armée contre toute sorte de bavouilles et autres rejets de futur babychou !

lange

4 langes teintés par mes soins (Dylon "gris antique") parsemés de petits appliqués, diverses images trouvées soit sur le net soit dans les livres de coloriage de ma Poulette (une vraie mine ces bouquins)



P1000063P1000065
P1000067P1000068

Vive ma nouvelle MAC, c'est vraiment quand je fais ce genre de couture que je me rends compte du bonheur d'avoir une machine vraiment performante !


* * *


Et comme j'étais dans l'anti-bavouille, et malgré les 4 ans de la Poulette, elle a eu droit à un nouveau grand bavoir bien pratique, surtout pour les matins où elle trempe ses tartines dans son chocolat !!!!

P1000069P1000070


Allez d'autres créas à suivre bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Belles créations tout en finesse !
S
Sublimes ces bavoirs. La couleur est vraiment réussie et j'adore le petit renard et le hérisson. C'est different et très réussi.
C
Les grands esprits se rencontrent, j'ai une pleine machine de gris sur le feu ;-) avec des langes, des bodys et j'en passe pour la petite souris!<br /> <br /> Magnifiques appliqués!
S
bravo pour ces appliqués!! comment faites vous pour les faire aussi bien? Malgré ma super machine, je n'arrive pas à les réussir comme vous! quel est votre secret???
A
ces langes sont magnifiques!! ça donnerait presque envie de bavouilles!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité