Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
21 mai 2010

AVANT/APRES

Pfiou, quelle production par ici, est-ce que j'aurais la pression ?

Non pas du tout... bébé ne doit pas arriver avant fin juin, mais la liste des choses à faire n'a pas encore diminuée (normal quand on en rajoute tous les jours) !

- stores chambre BB
- laver tout son trousseau (en cours)
- sa valise (quand tout sera lavé)
- ma valise
- le doudou LA SARDINE (offert par Tata Flo...)
- la couverture crochet pour le landau (là j'avance pas mal)
- housse coussin allaitement : fait


On en vient donc à ma création du jour, un avant/après dont je suis plutôt fière :

Il s'agissait donc de refaire la housse du coussin d'allaitement de la Poulette, qui avant transformation ressemblait à ça :


P1000082


Après une bonne demi-journée de travail, voici le résultat ;

P1000089
P1000084P1000085

On retrouve toujours mes petits appliqués fétiches, du croquet et un bout de tissu gris façon chambray et la pose d'une fermeture de 60 cm (quelle galère, les finitions ne sont pas top, mais ça passe)


Détails :

faon




lapin


Va pas être bien mon Babychou dessus pour boire son bib' ???

Publicité
Commentaires
L
waw gros coup de cœur j'adore, j'adore !
A
Quel boulot!!! C'est vraiment superbe. Avant/après vraiment réussi ou comment allaiter confortablement ET élégamment ;))
P
Ce sera super pour caler ton bidon !!! Jolie transformation!
S
Trop joli ! Cet avant après fallait surtout pas s'en passer !
M
Et bien ca valait le coup !! bravo :)
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité