Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
12 juin 2010

Défi'13 # 4

Alors ce mois-ci le thème imposé c'est ça :

dentelle1

LA DENTELLE

Bien inspirée par ce thème, mais en manque de ladite dentelle, je me suis souvenue que j'avais au fin fond d'un placard, une chemise de nuit ancienne et un un bout de tissu bordé de dentelle et brodé. J'avais eu la bonne idée de les teinter en gris tout en ne sachant pas ce que j'en ferai.

Et puis à force de cogiter sur ce fameux défi, j'ai eu un tilt !

Voici :

D13_06 D13_06_2

Recto / Verso


*-*-*-*-*

P1000370 P1000369

P1000365

*-*-*-*-*


P1000339

Gros bidon à J-21 (oulala !!!)


Vous me direz, mais quelle idée de se faire une robe de grossesse à si peu de temps d'accoucher !! Je répondrais, oui en effet quelle drôle d'idée, mais je pense surtout à "l'après", et l'option "ceinture sur les hanches" devrait bien camoufler le bidon "d'après", verdict dans quelques temps ... Je la réajusterai s'il le faut !

Pour la galerie du mois de juin, c'est ici !


Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> j'aime ces vieilles dentelles et monogrammes<br /> et je vois que bébé aime tellement la robe qu'il ne veut pas montrer le bout de son nez ;-)<br /> biz<br /> i.
K
Elle est très belle, elle te va très bien.
L
J'aime beaucoup! bon courage pour les derniers jours et merci pour ta visite.
A
Misspetits pieds m'ôte les mots de la main... Il faut toujours en profiter dès que l'on en a l'occasion ! Bonne dernière ligne droite !
A
ah ben oui tu pourras la remettre c'est sûr!! J-21 ça approche....
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité