Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
20 juin 2010

A gagner : une poupée Waldorf !

Mes balades bloguesques de ce dimanche m'ont fait atterrir sur ce joli blog : Raconte-moi une poupée.

Aussi, pour fêter l'arriver des vacances, elle nous fait gagner une jolie poupée Waldorf, alors à défaut d'en faire une moi-même, je tente ma chance, si jamais je gagne c'est ma Poulette qui sera contente !!!

Je vous laisse découvrir son univers :

54114290
Clic sur la photo !

********************************

Publicité
Commentaires
S
Je croise les pieds des mains et les orteils aussi pour toi ;)
H
j adore tes créa superbe!!!<br /> merci de ta visite & de ta participation<br /> doux dimanche<br /> bisous
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité