Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
24 août 2010

Petites bricoles

Je m'y suis remise tout doucement, c'est encore de la couture pour petit bébé et oui beaucoup de naissances dans mon entourage en ce moment, alors je reste dans le thème et à la rentrée je m'occupe de MA garde robe !

 

Alors pour Virgile (né début août), futur petit complice de mon babychou, j'ai bidouillé 2 petits bavoirs :

P1010224

Détails :

P1010231 P1010232

P1010233 P1010239

et je n'oublie mon babychou :

P1010234

P1010235 P1010236 P1010238

Je vous laisse, il est temps pour moi de refaire les valises, direction La Baule avec ma petite troupe et les heureux parents de Virgile, des vacances au rythme de 2 nouveaux-nés, ça promet !!....

Bon courage pour celles qui reprennent la direction du boulot !

A bientôt !

et dans 2 jours Babychou fêtera ses 2 mois, alors en exclu avant le jour J (pas d'accès internet pendant les vacances) une petite photo d'un sourire ravageur :

P1010439

***

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Quelle douceur ces bavoirs ! happy 2 le tombeur !
V
jolies petites créations ! bises, val
A
joyeux 2 mois joli bébé!! alors les vacances à La Baule avec deux bébés, c'était bien? en tout cas ils avaient de jolis bavoirs ces babys
A
Vraiement super tes petits bavoirs. Bravo !<br /> bizz
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité