Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
13 septembre 2010

Défi'13 # 5

Retour de vacances rime aussi avec retour du banniere_defi13, qui avait pour thème FLASHDANCE !!

Ça tombe bien, car qui dit rentrée dit aussi réinscription aux cours de Step (après 1 an d'arrêt, cause "gros bidon" ouille ouille), alors pour faire "ma belle" pour la reprise, je me suis lancée un vrai défi : coudre du jersey (avec ma nouvelle MAC je n'avais pas encore essayé) et faire une création perso !

Bon et bien ce n'est pas une grande réussite (j'aurai aimé qu'il soit plus ample), mais tant pis, après tout c'est pour aller au sport...


P1010990 P1010988

P1020001 P1020003

Tissu Mondial Tissus, dentelle stock perso vintage.

Réalisation en un temps record : 1 heure car finitions à cru !!!

P1010994


Vive le retour au sport et surtout aux abdos, y'a du boulot à ce niveau !

Publicité
Commentaires
P
Topissime!!!
C
Il est très joli ce haut! J'aime beaucoup les finitions à cru comme tu dis ;-)
P
Il est parfait, pour faire du sport en beauté :-)
A
Très, très sympas ces décolletés rond devant et croisé dentelle au dos. J'aime.
A
bon courage pour le retour au sport...
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité