Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
20 septembre 2010

Essais culinaires

A la maison ce soir c'est réception ! Oulala quel grand mot, non c'est juste un petit dîner pour fêter l'arrivée de notre petit bout avec un couple d'amis.


Alors pour l'entrée, j'ai fait simple en suivant une recette issue du dernier MCI

P1020022


P1020020
Version MCI

P1020025
ma version, pas mal, hein ?

Ensuite, ce sera fondue vigneronne.

et on terminera par une tarte aux pommes façon Poilane

P1020026

En fait j'ai eu l'idée de faire cette tarte en regardant les Escapades de Petitrenaud un samedi sur France 5; le détail qui m'a plu, c'est que l'on repli les bords de la pâte sur des quartiers de pommes, un peu de sucre roux, quelques noisettes de beurre et de caramel salé et c'est tout !

CRASH-TEST ce soir ! ...

Publicité
Commentaires
V
hummmmmmmm ! biz, val
K
Alors alors? tes invités se sont régalés? En tout cas ça à l'air délicieux tout ça... miam
C
Bonne soirée alors !
E
Moi qui essaye de maigrir, J'ai faim d'un coup ...!!!!!! Bon appétit et bonne soirée, bises Edith
A
miam ça a l'air délicieux!!! bon repas alors!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité