Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
6 octobre 2010

Atelier customisation

Prenez un bon basique à manches "gigot" de chez Camaïeu :

P1020161   P1020165

un bout de tissu noir, une bonne machine à coudre et vous obtiendrez :

P1020166   P1020169

un joli t-shirt pile dans la tendance nœud-nœud que j'adore !

P1020179

Alors ?

Et dans la série nœud-nœud on continue :


P1020230P1020226 P1020235

Gilet manches courtes trouvé chez Etam (en soldes),
nœud en cuir fait par mes soins (comme Karen je me lance aussi),
collier très très ancien "Et vous" (La Redoute en 20??, je ne sais +)
et il en manque sûrement !!

J'ai toujours été addict aux nœuds, même avant la tendance, et oui !

Publicité
Commentaires
S
Superbe simple et le rendu est superbe !
A
Alors top!!!! idée piquée, merci!
C
Une très jolie customisation !
E
Très bonne idée à retenir.... Le tee shirt basique devient So Chic tout d'un coup !!!!<br /> Bonne journée Bises Edith
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité