Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
4 novembre 2010

Suite de mon alphabet japonais N°??

Une petit robe japonaise pour les premiers froids !

P1020691 P1020314
P1020315 P1020316

Modèle N du dernier Stylish Dress Book

Taille 9, velours mille raies noir et Liberty Toria Noir

+ t-shirt noir manches gigot Camaïeu

P1020693 P1020731

S'cusez le sourire, mais j'ai dû faire une vingtaine de photos pour en avoir des "à peu près potables" où on distingue la forme de la robe, le noir à prendre en photo c'est "galère-galère" comme dirait ma Poulette !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Superbe robe, j'adore !!!!!!!!!!<br /> Je ne connais pas du tout les livres Stylish Dress Book , les patrons sont a tailles réelle ou non? J'ai débuté la couture juste cet été donc encore débutante et j'ai peur que ce soit compliqué encore pour moi !!
S
Très jolies photos. Admirative de ton joli profil, il me semble que le babychou est arrivé hier.
A
La parfaite "black dress" indispensable dans son placard. Elle est superbe et te va à ravir. Et le velours, ça le fait! Tu es ravissante (même sans le smile ;-)))
A
elle est superbe et te va très bien!
M
ta version me donne de plus en plus envie de tenter le modèle ! très jolie !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité