Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
16 novembre 2010

Défi'13 # 7

Petit Défi13 ce mois-ci et en plus hyper à la bourre ! Mais on ne peut pas tout faire, samedi j'ai fait mon 1er vide-grenier (en intérieur) et j'ai vendu des tonnes de "m*rd*uilles" mais pas que (je vous montre mes petites créas spéciales bientôt ...

Donc revenons au DEFI13 thème couleurs fanées :

P1020790

P1020793

Laine Phildar coloris Bruyère, crochet 3,5



Petit tuto vite fait :

Porte crayons (cache bouteille) au crochet


Fournitures : 1 crochet 3,5 + laine adaptée, 1 bouteille plastique coupée à la dimension souhaitée

- 1er tour : 6 ml
- 2è tour : 12 ms
- 3è tour : 2 ms dans chaque maille du tour précédent
- 4è tour : 1 ms dans chaque maille du tour précédent
- 5è tour : 2 ms dans chaque maille du tour précédent
- 6è tour : idem 4è
- 7è tour : idem 5è

- répéter autant de fois que nécessaire pour arriver au diamètre du fond de bouteille, puis monter en brides (je termine chaque rang par une maille coulée puis je commence chaque nouveau rang par 3 ml) jusqu'à la hauteur désirée, finir le dernier tour en diminuant d'une maille afin de resserrer un peu le haut !

Voilou !

Publicité
Commentaires
L
roo j'avais vu un pot similaire dans une boutique mais en tricot, je voulais tester et la tu me donne encore plus envie j'adore le résultat.
C
Sympa l'idée et j'adore la laine!
A
sympa comme idée!!
E
Sympa, c'est mignon comme déco avec le plumeau du crayon qui dépasse^^!!!<br /> Bonne soirée Edith
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité