Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
5 décembre 2010

Se protéger du froid...

Pour ma Poulette,

Un bonnet papillon,

P1030035

Bonnet papillon, modèle original ici, ou traduction là chez Z Comme Zoé
Laine Phildar Partner 3,5 Bruyère + fil Light Gazelle, crochet 6.
Modif par rapport à l'original : + 2 rangs.

P1030028

Et une écharpe !

P1030039

P1030032

P1030034

Modèle perso en Partner 6 coloris Ardoise (je crois...) +
5 fleurs au crochet à chaque extrémité

P1030019


A bientôt pour des tenues plus estivales (et oui je continue ma valise pour la Guadeloupe...)

BON  DIM ANCHE !!

Publicité
Commentaires
A
très joli ensemble!!!<br /> ah la guadeloupe, t'as de la chance.... moi j'y ai été une fois j'en garde un souvenir inoubliable!
C
J'adore la couleur que tu as choie pour ces deux jolis modèles !!! C'est adorable ces petites fleurs au crochet !!!
L
Super mignon tout ça... Départ pour la guadeloupe?? Quelle chance !!
E
Superbes!!!! Ben tu voies que tu sais faire du point mousse^^!!!! Maintenant tu peux t'attaquer au pull^^!!!!! Bon Dimanche Edith
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité