Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
9 décembre 2010

Dans ma valise pour la Guadeloupe # 3

Allez une petite dernière pour la route, d'ailleurs la MAC est rangée (enfin depuis hier seulement, puisque j'ai dû "rebidouiller" une robe à smocks achetée récemment, mais un peu trop grande, oups pas pu résister...) !

P1030068 P1030069
P1030073 P1030070
Tissu Liberty Toria noir, petit ourlet fil argenté (si si regardez bien là... en gros sur la photo)

Modèle inspiré de celui-ci ou029y
mais je n'ai pas eu le temps d'acheter le livre, alors je l'ai faite au feeling !
Un tube élastiqué et une grand bande avec quelques plis, fixée sur un côté.


Allez dernier défilé de Blanchette :

P1030097 P1030101 P1030104

Le compte à rebours avant le grand départ est lancé : J-4 !!
Les valises sont pratiquement toutes bouclées.
Tous les paquets sont faits.
Reste la maison à mettre en ordre,
Et voilà, je suis prête !

Bonnes Fêtes de fin d'année à vous toutes mes Fidèles Lectrices !! Se tordre de rire

Publicité
Commentaires
K
Bonnes fêtes à toi sous le soleil des antilles (veinarde) ! avec cette robe tu va être la reine de beauté!
C
Avec toutes ces jolies tenues tu vas nous revenir toute bronzée ;-)<br /> Profitez bien de vos vacances au soleil. Cette année c'est la Guadeloupe qui vient à nous...tant pis pour le soleil ;-)<br /> <br /> Bises et je vous souhaite de belles fêtes de fon d'année!
A
Zut et rezut, je suis arrivée trop tard pour te souhaiter bon voyage! Tant pis, j'espère que tes vacances seront bonnes et que le fêtes seront douces sous le soleil.<br /> <br /> PS: superbe la robe, tu seras la plus belle pour siroter le ti-punch.
L
Bon ben joyeux noël alors !! Profites-en bien...
A
Joyeuses fêtes à vous tous aussi!! Profite bien et bronze bien avec tes jolies robes!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité