Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
17 mars 2011

Envie de printemps ...

Comme je n'ai pas trop le temps de finir mes encours (un défi'13 commencé, jamais terminé, hum...)

mais que j'ai quand-même envie de porter d'autres couleurs que le noir et le gris...

et d'autres matières que la laine...

j'ai craqué sur un trench beige aux détails hyper féminins...

et une jolie étole coton qui annonce un printemps qui ne veut décidemment pas pointer son nez !!

 

2011_032

Trench (- 50%) et étole de chez notre ami H&M

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
moi j'ai choisi l'option j'en achète un tout simple, que je vais customiser !
E
Super sympa, j'en cherche un bleu marine pour le printemps et j'ai beaucoup de mal à le trouver!!! Tu vas être top avec celui là!!!!
A
L'etole est hyper jolie!!! Allez le printemps va venir !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité