Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
13 avril 2011

Défi'13 # 9

Ben dites donc sans le défi'13, on ne verrait pas beaucoup de posts par ici ! pas le temps, pas le temps, paaaaaaaassssssss le teeeeeeemps !!!!!

Bref, pourtant la MAC chauffe en ce moment, les réalisations sont nombreuses.

Un évènement se prépare "au terrier" le baptême de babychou pour le 24/04 : dragées à emballer, finir commencer la déco, une tenue pour moi à trouver (galère : "j'sais pas quoi mettre", "j'ai rien à me mettre", "j'sais pas quoi m'faire", rrrhhhhh...)

Là pour le coup pour le défi'13 dont le thème est CORAIL je vous présente la tenue de la Poulette :


P1040561 P1040562

P1040565 P1040566

Bon le "corail" n'est pas la couleur dominante je vous l'accorde, alors je me suis rattrapée sur les accesoires :

 

P1040558

Pas de photos sur mannequin, vu l'heure, elle doooooort !!

La galerie des autres "coraux" : ici

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissu ! La tunique est superbe !
A
mimi cette petite tunique!!!<br /> bon courage pour l'organisation!!
B
très trsè joli ce défi 13
C
C'est tout mimi!<br /> Bises Chris
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité