Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
16 juin 2011

***

*blog en pause*

 

-> car manque de temps, manque d'organisation depuis la reprise en janvier

-> car 4 mariages entre le 4 juin et le 16 juillet (dont un passé à l'étranger)

-> un petit bonhomme qui commence à ramper partout, qui demande de + en + d'attention !

-> plus le temps pour la couture & co

-> je consacre mon temps libre au lavage/repassage, et mes pauses déjeuner : au shopping pour trouver de belles tenues de mariage (car pas le temps de les faire LOL) !!

-> même plus le temps de lire mes blogs préférés (et ça me manque...)

Bref c'est la vie, le temps passe trop vite alors j'essaie d'en profiter !

A bientôt

***

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je comprends tout à fait, je suis passée par là.....<br /> L'essentiel est de se garder aussi un peu de temps pour toi, pour faire ce que tu aimes, sinon tu vas tourner bourrique !!!<br /> Bon courage, Bises
A
j'espère que tu reviendras... bon courage en attendant!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité