Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
24 août 2011

Juste en passant # 1

C'est dans l'air du temps de la blogo, de créer des nouvelles rubriques. Alors parce que je n'ai pas envie d'abandonner mon blog, je crée cette nouvelle rubrique "juste en passant" = un petit post vite fait, histoire de vous montrer que tout va bien et que je suis toujours là derrière mon écran ! Je ne désespère pas de me remettre la couture ou au crochet très vite...

On commence avec babychou !!

Dans 5 jours il aura 14 mois, et je pense qu'il marchera vraiment, là il n'a pas encore assez confiance en lui !

IMG_1315

Dans la salle de bains de la maison de vacances,

je lui trouve un côté rétro à cette photo, non ?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette photo fait un peu pub "bebe cadum", il manque juste les petites bouclettes sur la tete du bebe et le tour est joué !!!<br /> <br /> bise
A
oh il est trop chou!!! <br /> contente d'avoir de tes nouvelles, voilà une rubrique sympa!
E
Comme il a grandi !!!! Il est adorable!!!!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles de temps en temps... :)<br /> bises
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité