Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
13 octobre 2011

Défi'13 # 11

Le temps passe vite  nous sommes le 13, jour donc du Défi'13 

le thème ce mois-ci était le BLEU

 

P1060422P1060424

 

P1060443P1060436P1060449

Jupe en denim bleu, mix entre la jupe taille haute de La Poule et le bas de jupe de la robe bustier d'Une souris dans mon dressing.

Pas de difficulté à faire ce modèle, seul hic je pense que j'ai trop serré l'élastique : surtout au dos vers les poignées d'amour, ça me les développe alors qu'habituellement elles sont de taille normale ;-)

à voir à l'usage...

Les autres créas sont !

Publicité
Commentaires
A
très sympa cette jupe et très bien portée !
L
elle te va très bien cette jupette, tendance et parfaite pour l'automne !
A
Ta jupe fait un très joli mix entre les 2 tutos... et une "3ème voie" intéressante. J'aime beaucoup!
C
Très belle jupe !
L
Très jolie! et elle te va trop bien!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité