28/09/11

Copier/coller... the Kooples

oui je sais c'est pas bien !mais c'est uniquement pour mon usage personnel bien sûr !!Ce dont je rêvais :Chemise The Kooples printemps/été 2010 Ma version :  Petit plus : Adaptation / transformation du modèle S du Stylish Dress Book n°3 Tissu acheté il y a très logntemps à Pomme Verte Une retouche à prévoir : refaire les bracelets de manche qui ne sont pas assez longs ni larges à mon goût. Mais y'a pas urgence vu les températures actuelles, on peut encore mettre les manches courtes !Alors ça valait le coup d'y passer... [Lire la suite]
Posté par lydelina à 15:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

05/12/10

Se protéger du froid...

Pour ma Poulette, Un bonnet papillon, Bonnet papillon, modèle original ici, ou traduction là chez Z Comme ZoéLaine Phildar Partner 3,5 Bruyère + fil Light Gazelle, crochet 6.Modif par rapport à l'original : + 2 rangs.Et une écharpe !Modèle perso en Partner 6 coloris Ardoise (je crois...) +5 fleurs au crochet à chaque extrémitéA bientôt pour des tenues plus estivales (et oui je continue ma valise pour la Guadeloupe...)BON  DIM ANCHE !!
Posté par lydelina à 12:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31/03/10

Chèche PHILDAR avec un train de retard !!

A force de l'avoir admiré un peu partout sur les blogs, ce chèche Phildar était devenu une petite obsession.Commencé en octobre (si je me souviens bien hein...) et terminé ce week-end !!! Non non non je ne suis pas lente, j'ai juste couvé pendant quelques mois ! Mais je peux encore en profiter vu les températures actuelles ici en Auvergne ! Couleur idéale pour aller avec mon nouveau trench Comptoir des Cotonniers, collection 2009 déniché sur une vente privée et d'une coupe parfaite puisque mon bidon passe encore dedans ! Chèche modèle... [Lire la suite]
Posté par lydelina à 21:44 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
14/01/10

~~~~~~ Craquage ~~~~~~

Rhaa ma sœur !!! Elle a réussi à me faire craquer à distance ! J'explique : on se raconte nos soldes au téléphone et là elle me dit "je me suis achetée un 24H de Gérard Darel en toile violet/mauve" !   Ouais il doit être sympa, il me semble que j'en avais vu un comme ça l'année dernière quand je rêvais du mien. Bref, ce midi elle me rappelle et me dit, je retourne au Printemps, si je vois un sac je t'en prends un ? Moi ouais je sais pas, c'est pas sérieux et gnagnanagnanana ...!!   Et bien sûr elle m'a... [Lire la suite]
Posté par lydelina à 22:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,