Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
14 janvier 2010

~~~~~~ Craquage ~~~~~~

Rhaa ma sœur !!! Elle a réussi à me faire craquer à distance ! J'explique : on se raconte nos soldes au téléphone et là elle me dit "je me suis achetée un 24H de Gérard Darel en toile violet/mauve" !

 

Ouais il doit être sympa, il me semble que j'en avais vu un comme ça l'année dernière quand je rêvais du mien. Bref, ce midi elle me rappelle et me dit, je retourne au Printemps, si je vois un sac je t'en prends un ? Moi ouais je sais pas, c'est pas sérieux et gnagnanagnanana ...!!

 

Et bien sûr elle m'a trop donné envie, restait plus qu'à vérifier qu'il y avait encore du violet, et bingo !

 

Voilà la bête (enfin je ne l'ai pas encore entre mes mains, encore un peu de patience...)




P1080361

Il en jette, non ?


Morale de l'histoire : aucune volonté !!

Vivement ce week-end, pile on doit aller à Paris pour fêter les 30 ans de la dite Petite Sœur, aaahhhhhhhh j'ai hâte !
(Et je vais essayer d'aller au magasin STOP TISSUS de Belleville, à suivre)


Merci Poulette, si tu passes par là....


Publicité
Commentaires
S
Y'a vraiment pas de mal à se faire du bien! Surtout avec un gégé!
D
bravo !!!! c'est ton jour de chance<br /> tu as remporté le bijou que tu voulais à mon concours. Contacte moi pour me laisser tes coordonnées afin que ton joli collier t'arrive rapidement<br /> bises <br /> Delfée
A
Je t'ai taguée (j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ;-)
A
Moi je dis que des fois c'est hyper nécessaire de craquer. Puis explique à chéri si il râle que cela aurait pu être une envie de fraises et au mois de janvier avec le froid qu'il fait il va trouver que le sac c'est une super bonne idée.<br /> Il est d'enfer, t'as eu raison de craquer (puis faut pas de contrarier ;-)
L
et oui je suis passée par là!<br /> de rien ma soeurette! encore un peu de patience et tu pourras le toucher de tes mains! arhhhhhhhh!!!!!! en tout cas je suis ravi d'avoir participé à éclairer ta journée!!! bisette!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité