Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
1 avril 2012

Hello, y'a encore du monde par ici ? Je n'avais

Hello, y'a encore du monde par ici ?

Je n'avais pas disparu, j'ai juste déménagé en février et nous sommes de grands fous puisque (10 ans après la 1ère) nous avons racheté une autre maison à rénover !

 

Que du bonheur à venir... pfiou !!

 

Bref depuis début janvier pas de MAC de crochet ni de tricot mais "détapissage", peinture, tapisserie...

 

Alors pour se réconforter à l'heure du thé : des gourmandises !

 

photoShortbread, pur beurre !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que je te suis sur IG ! ;)
P
ah contente de te revoir parmi nous! Bon courage pour tous ces travaux! Nous, nous sortons tout juste des travaux de salle de bain donc je compatis!!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité