Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
23 mai 2009

O revisité

Petit gilet noir pour porter avec tout :

P5230071P5230073
Recto                                                  Verso

P5220066P5220065
Modèle O du Stylish Dress Book #2,
complètement revisité à ma façon : rallongé de 20 cm + 1 bande de tissu qui court tout le long du gilet + 1 autre bande foncée dans le bas. Et enfin petite élastique pour cintrer un peu le dos.
Tissu MT


Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton idée de la bande froufroutante dans le bas, j'aime beaucoup !
P
très belle version... il faut que je me lance dans ce moodèle. Merci pour l'inspiration ;)
D
félicitations c'est très réussi
A
Alors celui là, j'adoooore. Je porte tout le temps ce genre de petite chose, je trouve que ça habille tout. Je ne connais pas le modèle original mais je vote sans problème pour ta version.
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité