Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
29 juin 2009

Suite de mon alphabet japonais # 7

waouh ! Enfin un nouveau post !!!

Pas eu le temps de poster ce week-end, car j'ai trouvé une super façon d'occuper 8 nanas pour l'après-midi : j'ai organisé mon 1er atelier culinaire Tupper*are !! Ça a bien évolué depuis les réunions organisées par nos mères, il y a quelques temps déjà !! C'était un moment vraiment convivial, on a bien rigolé tout en faisant des petits plats bien sympas (recettes à suivre dès que possible).


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Bon sinon, venons-en au fait :

vous vous souvenez pour le défi fleuri j'avais 2 idées, la 1ère a bien été faite en temps et en heure pour le 21 juin

et le 2ème (cf. ici)

Alors avec un wagon de retard sur la tendance, je vous présente ma N :

P6210024

portée en tunique pour aller au boulot :

P6260045

accompagnée de mes nouvelles spartiates à franges super rose-fuschia que j'adore :

P6240028


de façon plus légère en cas de grosse chaleur :

P6280084

P6280088

Détail :
P6210023

Modèle N, Stylish Dress Book #1
Taille 9 (- 3 cm devant/derrière, mais j'aurais pu les laisser)
Tissu Toto Nantes (lors d'une virée vacances chez mes Parents)



Aucune difficulté si ce n'est que normalement elle aurait dû être longue, mais mon 1er grand volant n'était pas assez large, ça donnait donc ça :

robe_longue

Conclusion : robe courte pour moi + 2 jupettes pour mini-miss (ma Poulette + ma nièce de 4 ans) photo dès que possible...

Publicité
Commentaires
A
J'avais repéré ces spartiates fushia, j'adore! Mais j'avais essayé d'être raisonnable ;-)
R
Superbe !!!<br /> Et bien plus jolie raccourcie !
Z
bravo elle est très sympa comme ça!<br /> bon week-end
A
Tu as eu largement raison de raccourcir, elle est beaucoup plus jolie comme ça et en plus t'as de belles gambettes...<br /> Allez courage, bientôt le week-end.<br /> Bisous
L
je suis en train de la faire en lin rayé et je suis d'autant plus motivée quand je vois la tienne !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité