Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
25 juillet 2009

Juste comme ça...

Ce matin en me baladant chez Abra-Ka-Dabra, je découvre son dernier "petit craquage" !!

Je lui disais "un jour je te montrerai la mienne, juste pour rire..."

Alors voici, juste pour rire notre piscine à nous :


P6140142

Grosse fleur gonflable de 1,80m de diamètre, idéale pour faire cuire les jouets !!!
Sa taille est parfaite vu la grandeur de notre cour (environ 60 m²)

Voilà pour le clin d'œil !

Allez je file à mes occupations (une N à terminer, une robe bustier façon Anaïk à tailler, une terrine maraîchère à faire pour les invités de ce soir...)


Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
L
alors cette N... tu nous la montre!
A
J'avais quand même un poil plus grand avant mais guère plus ;-)<br /> Veille à pas faire cuire les petits bouts avec les joujoux, ça ferait désordre.
A
Tu verrais la piscine de mes lardons, encore plus petite !<br /> J'ai hâte de voir ta robe-bustier !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité