Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
2 janvier 2010

Happy 2010 !

ange1

Que 2010 vous apporte tout ce que vous souhaitez !


Pour moi ce sera signe d'évènements importants, avec dans l'ordre chronologique :

fin juin :
logo_faire_part_naissance_balthazar

Et oui, un 2ème Bisounours ! Souvenez-vous le jour de mes 34 ans, je faisais un petit bilan en implorant Dame Nature. Et bien elle m'a entendu ! Après un 2ème parcours en PMA d'un an et demi et un transfert programmé en novembre, j'ai eu l'immense joie de découvrir qu'un(e) petit(e) intrus(e) s'était tranquillement installé(e) "tout(e) seul(e)", sans aucune aide médicale  ! J'ai bien mis 1 mois à me remettre de toutes ces émotions (et nausées...), d'où ma non activité niveau création, j'ai tout simplement couvé !



8 juillet :

CHAMPAGNE !! 10 ans de mariage et 35 bougies pour moi et mon Chouchou d'Amour (qui lui est du 27/07) !


Décembre 2010 :

Noël aux Antilles, en Guadeloupe (chez mon Frère pour être précise) !


Mes résolutions : faire le plus beau des bébés, continuer d'être heureuse, me remettre à créer !

Et vous ?

Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Et surtout je suis très heureuse de voir que ce sacré parcours en PMA fonctionne. Je suis en plein dedans... transfert d'un petit congelé à la fin du mois... J'espère avoir une aussi belle surprise que toi !
C
je suis ravie pour toi !!!<br /> quel cadeau de la vie <br /> toujours émue avec ce genre de nouvelle, surtout quand on a vécu un parcours long et difficile<br /> biz<br /> i.
S
Toutes mes félicitations. Je suis très heureuse pour toi ! Belle et douce année 2010.
M
Une très bonne année a toi ! Elle s'annonce très bien dis donc ! toutes mes félicitations :)
3
Un beau programme en perspective! 2010 ne pourra être qu'un très bonne année!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité