Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
7 mars 2010

Opération du coeur ...

Les Restos du Cœur, fête leur 25e anniversaire et lance une opération blog !

Parrainée ce matin par Anaïck / Une souris dans mon dressing, elle me permet ainsi de relayer l'information et surtout d'y participer.

Et comme indiqué ci-dessous, 10 repas seront offerts par Danone et Carrefour.

CAPTUR_2

Vous aussi si vous avez un blog, vous pouvez très facilement faire un “don” indirect à l’association en rédigeant un billet sur l’opération (tout est expliqué là en haut), il suffit de me laisser un com pour que je puisse vous répertorier sous ce billet et c'est tout (je peux parrainer 3 personnes) ! Allez les Filles, on y va !

Edit :

1ère filleule : Lydie (et oui encore une) du blog : Les Lubies de la Mère Didi

2ème filleule : Edith du blog : Aiguille à l'Ouest

Publicité
Commentaires
A
J'en suis si tu as toujours une place. Un peu de temps pour une bonne action, c'est bien pour tout le monde et parfait pour mon karma ;-)<br /> Non je plaisante mais par mon boulot je côtoie tous les jours la misère donc si je peux aider un peu plus, c'est cool.
E
Je veux bien participer, être ta filleule, ils ont tellement besoin de nous....<br /> Bises Edith
E
Je veux bien participer, être ta filleule, ils ont tellement besoin de nous....<br /> Bises Edith
E
Je veux bien participer, être ta filleule, ils ont tellement besoin de nous....<br /> Bises Edith
D
je suis toute nouvelle, sur la blogo, je suis partante, j'ai besoin d'une marraine...faut juste m'expliquer la marche à suivre...si je peux faire plus que quelques conserves (c'était le cas au dernier plein de courses), j'y suis à 200%!!Merci. Lydie (aussi!).
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité