Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
10 juin 2010

Son 1er spectacle d'écolière !

C'était samedi, elle avait un peu le trac dans les vestiaires, elle ne voulait pas que Maman la laisse, elle a même un peu pleuré (imaginez mon cœur de Maman à ce moment là), mais après quelques câlins + bisous, elle a réussi à me lâcher la main et à faire un spectacle aaaaaadoooooooraaable (c'est la larme à l'œil que je prenais les photos), bref elle était juste PARFAITE !!

2010_061

 

Bravo ma Poulette !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog via le com laissé chez chloé sur la kooples et j'adooore cet univers très petite fille ...
B
Magnifique cette petite danseuse etoile... Toujours trés emouvants ces spectacles... Bizz à bientot, et félicitations pour la naissance de Thibaud ;-))
A
Elle est trop jolie ta ballerine et ils grandissent trop vite nos petits bouts. Pour la larme à l'œil, je ne peux pas me moquer, je fais pareil.
L
Quoi??? poulette a fait son premier pestacle???<br /> ahlala... quelle tatie je fais... j'étais même pas au courant... je suis sûre qu'elle a assurée! bises soeurette*
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité