Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
8 juin 2010

Cadeau de naissance

Pour une petite Lou née début avril, j'ai confectionné ces petites choses. Elles sont arrivées à bon port depuis un moment, je peux donc tout dévoiler :

On commence par du "pratique" :


P5030011

P5030013

Bavoirs IPBB


et un ensemble, qu'elle pourra mettre si le soleil veut bien rester quelques jours d'affilée dans un beau ciel bleu !!!


P5030007

P5030004


P5030009


P5030006


Bloomer IPBB, taille 3 mois.
T-shirt Kiabi, taille 3 mois + motif appliqué papillon


L'heureuse Maman est ravie de ces petits cadeaux faits maison et du coup moi je suis contente qu'elle soit contente !!!

Publicité
Commentaires
A
Adorable, le bloomer c'est une valeur sûre, je suis fan et le détail de l'appliqué papillon, c'est "so cute"... Allez, j'fais le 3ème pour ecevoir moi aussi des jolis cadeaux ;-))))))
A
je comprends qu'elle soit contente, ces cadeaux sont très jolis: la petite tenue est craquante!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité