Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
13 février 2011

Défi'13 # 8

Un mois depuis mon dernier post... Aïe, ouille !!!

Mais je reviens, tout doucement, j'essaie toujours de m'adapter à mon nouveau rythme et c'est encore chaud !! L'envie de bricoler est pourtant toujours présente, suffit de trouver les bons créneaux !

Je reviens donc avec le rendez-vous mensuel du banniere_defi13, dont le thème est BICOLORE.

Au départ très inspirée, je me suis dit ce sera l'occas' de faire ma 2è chemise façon "The Kooples".  Faute de temps (et oui on en revient toujours à la même chose), je me suis rabattue sur un modèle de robe simplissime et qui a déjà fait ses preuves !

Faite en 2 temps 3 mouvements !


P1030972

P1030975

Le côté bicolore n'est pas flagrant, mais allez prendre du noir et de gris en photo avec ce temps tout maussade !!!


P1030985 P1030990

P1040022 P1040027


Petits détails :

- Tissu gris lainage fin et velours milleraies noir, Mondial Tissus
- Modèle D, Stylish Dress Book #2
- Taille 9 sans marge

Voilou, vous en pensez quoi ?

A bientôt, j'espère revenir vite avec d'autres choses à vous montrer !!



Publicité
Commentaires
S
Oh cela fait un moment, que je ne suis pas venue par ici, désolée c'est toujours aussi brillant en couture, Bon anni à ta petite avec un peu de retard...
L
elle est super chouette ta robe! bise grande soeur, t'es trop forte!
C
Tout simplement parfaite!<br /> Bises chris
A
Explique nous comment tu fais pour être aussi jolie avec un babychou et la reprise du boulot! C'est vraiment trop injuste ;-))) A part ça tu es superbe et cette petite créa te va à ravir: simple et élégante!
I
Simple et classe ! Tout comme j'aime !
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité