Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
26 janvier 2009

Mon sac façon "cocotte"

La Poule m'avait encore donné envie en nous montrant son joli sac "cocotte" violet ! Et un jour comme par hasard dans un magasin que je fréquente fréquemment (puisque juste en face de mon boulot) je suis tombée dessus. Et quand je suis tombée sur le prix, je suis limite tombée sur le ... (euh pardon sur les f..... !) C'était presque donné : 6.95 €, en croûte de cuir et violet comme j'aime, je suis très violet ! Du coup va falloir trouver un tissu pour faire une belle tunique pour aller avec !

janv09

Publicité
Commentaires
C
Ou trouve-t-on ces jolis sacs ?
Z
Un petit coucou de la maman débordée qui a repris le travail et qui ne fait fichtre plus rien sur son blog depuis un moment maintenant !! Bisous et pour les soldes moi aussi j'ai fait les dernières samedi en solo..ouf..Plutôt cool : personne ou presque dans les magasins et des prix qui défient vraiment toute concurrence !!
M
Euuuuuh! c'est dans quel magasin que tu trouves des prix pareils pour un sac si joli???? Moi je ne trouve jamais rien.... pffff, c'est vraiment trop injuste!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité