Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
8 avril 2009

Projet couture

Il y a 1 ou 2 semaines, je suis tombée sur cette pub C* de C* dans le ELLE :

P4080017

Je la trouve géniale, je la veux, je la veux !! Je vais me la faire !!...

Une idée mathématique m'est alors apparue :

P4080018 + P4080019

+
P4080023

Ça devrait faire une belle addition...

En vacances vendredi soir et pour une semaine, je vais tenter l'opération !

Je vais aussi réfléchir à une petite robe noire, tout le monde me donne envie avec le défi du 25 avril : ici

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir ça, moi aussi j'ai repéré une petite robe de la mâme marque, et je cherche l'addition magique !
Z
Superbe la banière, j'avais oublié..<br /> OK, ok, je m'en vais..@+
K
oh oui,elle va être superbe!j'adore ton modèle!!!!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité