Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa dans L'R
Créa dans L'R
Archives
6 avril 2009

Suite de mon alphabet japonais # 4

Faudrait que je change de titre !!

Encore une blouse tombée de ma petite machine à coudre dimanche après-midi :

P4050005

Modèle R du Stylish Dress Book # 1
Popeline blanche Mondial T et dentelle de Guadeloupe

Détails :

P4050008 P4050009

P4060013 P4060015

Mon en cours de la semaine dernière est toujours "en cours", j'ai du faire une grosse modification, qui m'a un peu agacée arghggg !! Bref le résultat quand elle sera terminée, devrait être pas mal, à suivre ....

Publicité
Commentaires
L
ma grande soeur préférée... dis-moi, dis-moi que tu m'en feras une comme ça! j'ai le tissu, il ne me manque que le savoir faire...<br /> Bisous
V
Forcément, j'adooooooorrrrrrreeeeee!
Z
Très jolie ! On ne chôme pas ici !! Quel talent de couturière...!!Je suis jalouse. Bisous.
P
romantique à souhait... tout en étant très actuelle ! j'aime !
F
Sublime!
Créa dans L'R
Publicité
Newsletter
Publicité